La question scolaire au cœur de la redéfinition multiculturelle des nations latino-américaines

Gervais, Nolwenn (2016) La question scolaire au cœur de la redéfinition multiculturelle des nations latino-américaines. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
gervais_nolwenn_M12016.pdf
Accès : Non accessible

Télécharger (843kB) | Demander une copie

Résumé

.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 1
Mots-clés : Éducation, Multiculturalisme, Identité, Amérique Latine, Guatemala
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie > Culture
UFR / Département: Institut Pluridisciplinaire pour les Etudes sur les Amériques à Toulouse (IPEAT)
Diplôme: M1 Etudes sur les Amériques (SHS)
Directeur de recherche: Rose, Sonia
Déposé par: Nolwenn Gervais
Date du dépôt: 28 Nov 2016 09:45
Dernière modification le: 28 Nov 2016 09:45
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1712

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document