Savoir aider à la réussite scolaire : comment les enseignants peuvent-ils lever certains malentendus sur la question des devoirs ? L’exemple des travaux conduits à l’Ecole Elémentaire d’Application Maurice Bécanne Toulouse

Antonini (Verdier), Isabelle (2014) Savoir aider à la réussite scolaire : comment les enseignants peuvent-ils lever certains malentendus sur la question des devoirs ? L’exemple des travaux conduits à l’Ecole Elémentaire d’Application Maurice Bécanne Toulouse. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
Antonini_Isabelle.pdf
Accès : NON SPECIFIÉ

Télécharger (3MB) | Demander une copie

Résumé

.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : réussite scolaire, ingéniérie de formation, devoirs
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
UFR / Département: UFR Sciences, Espaces, Sociétés > Département Sciences de l'Education et de la Formation
Diplôme: M2 Formation de Formateurs (FF)
Directeur de recherche: Tricot, André
Déposé par: Utilisateurs 16 non trouvé.
Date du dépôt: 21 Nov 2014 10:58
Dernière modification le: 21 Nov 2014 10:58
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/185

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document