Savoir aider à la réussite scolaire : comment les enseignants peuvent-ils lever certains malentendus sur la question des devoirs ? L’exemple des travaux conduits à l’Ecole Elémentaire d’Application Maurice Bécanne Toulouse

Antonini (Verdier), Isabelle (2014) Savoir aider à la réussite scolaire : comment les enseignants peuvent-ils lever certains malentendus sur la question des devoirs ? L’exemple des travaux conduits à l’Ecole Elémentaire d’Application Maurice Bécanne Toulouse. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

Antonini_Isabelle.pdf


Accès : NON SPECIFIÉ

Télécharger (3MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Antonini (Verdier), Isabelle
Directeur de recherche: Tricot, André
UFR / Composantes: UFR Sciences, Espaces, Sociétés > Département Sciences de l'Education et de la Formation
Diplôme: M2 Formation de Formateurs (FF)
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Mots-clés en français: réussite scolaire, ingéniérie de formation, devoirs
Résumé en français: .
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/185