Les pictogrammes, outils incontournables dans l'enseignement pour les autistes non verbaux ?
- Miravitllas, Marlène (2016)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Les pictogrammes, outils incontournables dans l'enseignement pour les autistes non verbaux ?
- Auteur
- Miravitllas, Marlène
- Directeur de recherche
- Aguirre, Pascale
- Date de soutenance
- 28 septembre 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Sujet
- Sciences de l'éducation
- Enseignement primaire
- Sciences de l'information et de la communication
- Mots-clés en français
- Autisme
- Autistes
- Enseignement
- Pictogrammes
- Résumé en français
- Les pictogrammes utilisés avec les enfants autistes non-verbaux sont-ils aussi lisibles, aussi évidents, qu'il le faudrait ?
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Miravitllas, Marlène (2016), Les pictogrammes, outils incontournables dans l'enseignement pour les autistes non verbaux ? [Mémoire]