Les pictogrammes, outils incontournables dans l'enseignement pour les autistes non verbaux ?

Miravitllas, Marlène (2016) Les pictogrammes, outils incontournables dans l'enseignement pour les autistes non verbaux ? [Mémoire]

[img] Text

miravitllas_marlene_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Miravitllas, Marlène
Directeur de recherche: Aguirre, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conception dispositifs accompagnement éducatif
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'information et de la communication
Uncontrolled Keywords: Autisme, Autistes, Enseignement, Pictogrammes
Abstract: Les pictogrammes utilisés avec les enfants autistes non-verbaux sont-ils aussi lisibles, aussi évidents, qu'il le faudrait ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2247