Le geste grapho-moteur en situation de copie est-il impliqué dans l’acquisition de l’orthographe lexicale en comparaison avec l’épellation à haute voix ?

Fournier, Catherine (2016) Le geste grapho-moteur en situation de copie est-il impliqué dans l’acquisition de l’orthographe lexicale en comparaison avec l’épellation à haute voix ? [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
fournier_catherine_M22016.pdf
Accès : Accès restreint UT2J

Télécharger (403kB) | Demander une copie

Résumé

Le geste grapho-moteur en situation de copie est-il impliqué dans l’acquisition de l’orthographe lexicale en comparaison avec l’épellation à haute voix ?

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : Lexique, Orthographe, Geste grapho-moteur
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Sciences cognitives
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conception dispositifs accompagnement éducatif
Directeur de recherche: Camps, Jean-François
Déposé par: Catherine Fournier
Date du dépôt: 17 Oct 2016 12:39
Dernière modification le: 17 Oct 2016 12:39
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2299

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document