Le geste grapho-moteur en situation de copie est-il impliqué dans l’acquisition de l’orthographe lexicale en comparaison avec l’épellation à haute voix ?

Fournier, Catherine (2016) Le geste grapho-moteur en situation de copie est-il impliqué dans l’acquisition de l’orthographe lexicale en comparaison avec l’épellation à haute voix ? [Mémoire]

[img] Text

fournier_catherine_M22016.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (403kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Fournier, Catherine
Directeur de recherche: Camps, Jean-François
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conception dispositifs accompagnement éducatif
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Sciences cognitives
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Lexique, Orthographe, Geste grapho-moteur
Abstract: Le geste grapho-moteur en situation de copie est-il impliqué dans l’acquisition de l’orthographe lexicale en comparaison avec l’épellation à haute voix ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2299