Les îlots bonifiés et les stratégies d'apprentissage : collaboration et coopération

Rau, Alicia (2017) Les îlots bonifiés et les stratégies d'apprentissage : collaboration et coopération. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

rau_alicia_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Rau, Alicia
Directeur de recherche: Crais, Alexa
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Ilots bonifiés, Collaboration, Coopération, Stratégies d'apprentissage
Résumé en français: Dans quelle mesure le système des îlots bonifiés favorise-t-il les stratégies d'apprentissage telles que la collaboration ou la coopération?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2542