L'élaboration de la trace écrite en anglais, et son rôle dans l'autonomisation des élèves
- Heymes, Charlotte (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'élaboration de la trace écrite en anglais, et son rôle dans l'autonomisation des élèves
- Auteur
- Heymes, Charlotte
- Directeur de recherche
- Martin, Rodolphe
- Date de soutenance
- 16 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Trace écrite
- Autonomie
- Résumé en français
- Ce mémoire de fin d'études étudie la question de la trace écrite et de son élaboration, à travers des observations menées dans des classe de Lycée.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Heymes, Charlotte (2017), L'élaboration de la trace écrite en anglais, et son rôle dans l'autonomisation des élèves [Mémoire]