L'élaboration de la trace écrite en anglais, et son rôle dans l'autonomisation des élèves

Heymes, Charlotte (2017) L'élaboration de la trace écrite en anglais, et son rôle dans l'autonomisation des élèves. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

heymes_charlotte_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (749kB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Heymes, Charlotte
Directeur de recherche: Martin, Rodolphe
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Trace écrite, Autonomie
Résumé en français: Ce mémoire de fin d'études étudie la question de la trace écrite et de son élaboration, à travers des observations menées dans des classe de Lycée.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2551