L'élaboration de la trace écrite en anglais, et son rôle dans l'autonomisation des élèves

Heymes, Charlotte (2017) L'élaboration de la trace écrite en anglais, et son rôle dans l'autonomisation des élèves. [Mémoire]

[img] Text

heymes_charlotte_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (749kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Heymes, Charlotte
Directeur de recherche: Martin, Rodolphe
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Trace écrite, Autonomie
Abstract: Ce mémoire de fin d'études étudie la question de la trace écrite et de son élaboration, à travers des observations menées dans des classe de Lycée.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2551