L'intégration d'élèves à besoins éducatifs particuliers lors de travaux de groupe

Teixeira, Jessica (2017) L'intégration d'élèves à besoins éducatifs particuliers lors de travaux de groupe. [Mémoire]

[img] Text

teixeira_jessica_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Teixeira, Jessica
Directeur de recherche: Roquabert, Maryse
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Travail de groupe, Besoins éducatifs particuliers
Abstract: Les élèves à besoins éducatifs sont souvent à l'écart du groupe classe et ont du mal à s'intégrer. En tant qu'enseignants, nous nous devons d'intégrer tous les élèves dans notre cours. Les travaux de groupe favoriseraient-ils l'intégration de ces élèves?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2558