Le document audiovisuel en classe de langue vivante
- Souriou, Pauline (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Le document audiovisuel en classe de langue vivante
- Auteur
- Souriou, Pauline
- Directeur de recherche
- Cohen-Buzet, Hélène
- Date de soutenance
- 23 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Audiovisuel
- Film
- Apprentissage ds langues
- Motivation
- Résumé en français
-
L'utilisation du document audiovisuel en classe de langue. Le fait que l'authenticité du document proposé, le facteur "motivation des élèves", ainsi que les éléments para et extralinguistiques aient un rôle important.
Également, l'expérimentation faite auprès de lycéens. - Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Souriou, Pauline (2017), Le document audiovisuel en classe de langue vivante [Mémoire]