Le document audiovisuel en classe de langue vivante

Souriou, Pauline (2017) Le document audiovisuel en classe de langue vivante. [Mémoire]

[img] Text

Souriou_Pauline_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Souriou, Pauline
Directeur de recherche: Cohen-Buzet, Hélène
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Audiovisuel, Film, Apprentissage ds langues, Motivation
Abstract: L'utilisation du document audiovisuel en classe de langue. Le fait que l'authenticité du document proposé, le facteur "motivation des élèves", ainsi que les éléments para et extralinguistiques aient un rôle important. Également, l'expérimentation faite auprès de lycéens.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2613