La co-construction orale de la trace écrite en cours. Favoriser l’appropriation des savoirs et l’implication des élèves
- Roy, Julien (2017)
Mémoire
- Titre en français
-
La co-construction orale de la trace écrite en cours.
Favoriser l’appropriation des savoirs et l’implication des élèves - Auteur
- Roy, Julien
- Directeur de recherche
- Strouk, Hubert
- Co-directeur de recherche
- Brotons, Christophe
- Date de soutenance
- 17 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Histoire et Géographie
- Sujet
- Géographie
- Mots-clés en français
- Co-construction
- Trace écrite
- Oral
- Résumé en français
- Écrit réflexif sur le travail de co-construction orale de la trace écrite en cours.
- Accès au document
- Accès libre
Citation bibliographique
Roy, Julien (2017), La co-construction orale de la trace écrite en cours. Favoriser l’appropriation des savoirs et l’implication des élèves [Mémoire]