La co-construction orale de la trace écrite en cours. Favoriser l’appropriation des savoirs et l’implication des élèves

Roy, Julien (2017) La co-construction orale de la trace écrite en cours. Favoriser l’appropriation des savoirs et l’implication des élèves. [Mémoire]

Ceci est la version la plus récente de ce document.

[img]
Prévisualiser
Texte (PDF)

roy_julien_M22017.pdf


Télécharger (3MB) | Prévisualiser
Type de document: Mémoire
Auteurs: Roy, Julien
Directeur de recherche: Strouk, Hubert
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Histoire et Géographie
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Géographie
Mots-clés en français: Co-construction, Trace écrite, Oral
Résumé en français: Écrit réflexif sur le travail de co-construction orale de la trace écrite en cours.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2618

Versions disponibles de ce document

  • La co-construction orale de la trace écrite en cours. Favoriser l’appropriation des savoirs et l’implication des élèves. (deposited 29 Nov 2017 10:01) [Actuellement Affiché]