Dans quelle mesure l'usage de documents authentiques issus des réseaux sociaux peut-il susciter l'intérêt des apprenants en cours d'espagnol?

Kroon, Christopher (2017) Dans quelle mesure l'usage de documents authentiques issus des réseaux sociaux peut-il susciter l'intérêt des apprenants en cours d'espagnol? [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

kroon_christopher_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Kroon, Christopher
Directeur de recherche: Lacombe, Fabrice
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique > Réseaux sociaux et d'information
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie > Réseaux sociaux
Mots-clés en français: Réseaux sociaux, Motivation, Apprentissage des langues
Résumé en français: Sont appréhendées la question des réseaux sociaux ainsi que celle de la didactisation des documents qui en proviennent et pouvant être utilisés à des fins pédagogiques.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2625