La prise de parole au sein du groupe-classe : Facteur décisif de l’apprentissage d’une langue cible ?
- Gallardo, Anaïs (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- La prise de parole au sein du groupe-classe : Facteur décisif de l’apprentissage d’une langue cible ?
- Auteur
- Gallardo, Anaïs
- Directeur de recherche
- Lagrave, Valérie
- Date de soutenance
- 23 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Oral
- Interaction
- Groupe classe
- Résumé en français
- Travail sur la place de l'oral et des interactions au sein des apprentissages d'une langue par l'élève.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Gallardo, Anaïs (2017), La prise de parole au sein du groupe-classe : Facteur décisif de l’apprentissage d’une langue cible ? [Mémoire]