La prise de parole au sein du groupe-classe : Facteur décisif de l’apprentissage d’une langue cible ?

Gallardo, Anaïs (2017) La prise de parole au sein du groupe-classe : Facteur décisif de l’apprentissage d’une langue cible ? [Mémoire]

[img] Text

gallardo_anaïs_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (534kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Gallardo, Anaïs
Directeur de recherche: Lagrave, Valérie
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Oral, Interaction, Groupe classe
Abstract: Travail sur la place de l'oral et des interactions au sein des apprentissages d'une langue par l'élève.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2633