L’impact de la différenciation pédagogique sur l’absentéisme des élèves de la filière technologique
- Mardé, Rachel (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L’impact de la différenciation pédagogique sur l’absentéisme des élèves de la filière technologique
- Auteur
- Mardé, Rachel
- Directeur de recherche
- Sentou, Laure
- Date de soutenance
- 23 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Eco-Gestion : Marketing
- Mots-clés en français
- Absentéisme
- Pédagogie différenciée
- Différenciation pédagogique
- Résumé en français
- Cette recherche a pour objectif de comprendre si la différenciation pédagogique a un impact sur l'absentéisme des élèves de la filière technologique. Elle se focalise principalement sur deux formes d'absentéisme : l'absent-présent et l'absentéisme de consumérisme.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Mardé, Rachel (2017), L’impact de la différenciation pédagogique sur l’absentéisme des élèves de la filière technologique [Mémoire]