Mardé, Rachel (2017) L’impact de la différenciation pédagogique sur l’absentéisme des élèves de la filière technologique. [Mémoire]
![]() |
Text
Mardé_Rachel_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Mardé, Rachel |
Directeur de recherche: | Sentou, Laure |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Eco-Gestion : Marketing |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire |
Uncontrolled Keywords: | Absentéisme, Pédagogie différenciée, Différenciation pédagogique |
Abstract: | Cette recherche a pour objectif de comprendre si la différenciation pédagogique a un impact sur l'absentéisme des élèves de la filière technologique. Elle se focalise principalement sur deux formes d'absentéisme : l'absent-présent et l'absentéisme de consumérisme. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2641 |