Le travail de groupe permet-il de favoriser et de rendre plus dynamique la prise de parole en classe de LVE ?
- Evan, Brunelle (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Le travail de groupe permet-il de favoriser et de rendre plus dynamique la prise de parole en classe de LVE ?
- Auteur
- Evan, Brunelle
- Directeur de recherche
- Manach, Jacqueline
- Co-directeur de recherche
- Cohen-Buzet, Hélène
- Date de soutenance
- 23 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Pédagogie de groupe
- Travail en groupe
- Pédagogie différenciée
- Oral
- Prise de parole
- Apprentissage des langues
- Résumé en français
- En quoi le travail de groupe permet-il de favoriser la prise de parole en classe de LVE ?
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Evan, Brunelle (2017), Le travail de groupe permet-il de favoriser et de rendre plus dynamique la prise de parole en classe de LVE ? [Mémoire]