Le travail de groupe permet-il de favoriser et de rendre plus dynamique la prise de parole en classe de LVE ?

Evan, Brunelle (2017) Le travail de groupe permet-il de favoriser et de rendre plus dynamique la prise de parole en classe de LVE ? [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

evan_brunelle_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Evan, Brunelle
Directeur de recherche: Manach, Jacqueline
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Pédagogie de groupe, Travail en groupe, Pédagogie différenciée, Oral, Prise de parole, Apprentissage des langues
Résumé en français: En quoi le travail de groupe permet-il de favoriser la prise de parole en classe de LVE ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2644