L'importance de l'exploitation du sens en classe d'espagnol
- Mothes, Justine (2017)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- L'importance de l'exploitation du sens en classe d'espagnol
- Auteur
- Mothes, Justine
- Directeur de recherche
- Lacombe, Fabrice
- Co-directeur de recherche
- Manach, Jacqueline
- Date de soutenance
- 24 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Sens
- Motivation
- Autonomie
- Expression
- Espagnol
- Résumé en français
- Tout au long de ce mémoire, je vais démontrer dans quelle mesure l'exploitation du sens favorise la motivation, l'autonomie de réflexion et l'expression de tous, donc le dynamisme de la classe de langues vivantes étrangères.
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Mothes, Justine (2017), L'importance de l'exploitation du sens en classe d'espagnol [Mémoire]