L'impact de la mise en oeuvre de la perspective actionnelle sur l'autonomie et la motivation des élèves.
- De Miguel, Andrea (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'impact de la mise en oeuvre de la perspective actionnelle sur l'autonomie et la motivation des élèves.
- Auteur
- De Miguel, Andrea
- Directeur de recherche
- Cohen-Buzet, Hélène
- Date de soutenance
- 23 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Perspective actionnelle
- Motivation
- Autonomie
- Résumé en français
- Ce mémoire met en lien la théorie et la pratique de la perspective actionnelle pour essayer de démontrer en quoi une mise en oeuvre efficace de ce modèle pédagogique peut avoir favoriser la motivation et l'autonomie des élèves.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
De Miguel, Andrea (2017), L'impact de la mise en oeuvre de la perspective actionnelle sur l'autonomie et la motivation des élèves. [Mémoire]