L'impact de la mise en oeuvre de la perspective actionnelle sur l'autonomie et la motivation des élèves.

De Miguel, Andrea (2017) L'impact de la mise en oeuvre de la perspective actionnelle sur l'autonomie et la motivation des élèves. [Mémoire]

[img] Text

demiguel_andrea_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: De Miguel, Andrea
Directeur de recherche: Cohen-Buzet, Hélène
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Perspective actionnelle, Motivation, Autonomie
Abstract: Ce mémoire met en lien la théorie et la pratique de la perspective actionnelle pour essayer de démontrer en quoi une mise en oeuvre efficace de ce modèle pédagogique peut avoir favoriser la motivation et l'autonomie des élèves.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2655