De Miguel, Andrea (2017) L'impact de la mise en oeuvre de la perspective actionnelle sur l'autonomie et la motivation des élèves. [Mémoire]
![]() |
Text
demiguel_andrea_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | De Miguel, Andrea |
Directeur de recherche: | Cohen-Buzet, Hélène |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation |
Uncontrolled Keywords: | Perspective actionnelle, Motivation, Autonomie |
Abstract: | Ce mémoire met en lien la théorie et la pratique de la perspective actionnelle pour essayer de démontrer en quoi une mise en oeuvre efficace de ce modèle pédagogique peut avoir favoriser la motivation et l'autonomie des élèves. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2655 |