Les supports se prêtant à la compréhension orale: modalités d'exploitation pour une plus grande motivation

Carpentier, Daisy (2017) Les supports se prêtant à la compréhension orale: modalités d'exploitation pour une plus grande motivation. [Mémoire]

[img] Text

carpentier_daisy_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (6MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Carpentier, Daisy
Directeur de recherche: Cohen-Buzet, Hélène
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Compréhension orale, Enseignement, Exploitation, Motivation, Espagnol
Abstract: Mon mémoire traite de l'activité langagière de la compréhension orale en cours d'espagnol, et de la manière de l'exploiter afin que les élèves ne se découragent pas face à cette activité considérée comme difficile.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2656