Quel est l’impact de la perception des filières économie-gestion dans l’orientation des élèves?

Castres, Laëtitia et Imart, Elsa et Morel-Civera, Rémi (2017) Quel est l’impact de la perception des filières économie-gestion dans l’orientation des élèves? [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

imart_elsa_castres_laëtitia_morel-civera_rémi_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Castres, Laëtitia et Imart, Elsa et Morel-Civera, Rémi
Directeur de recherche: Maumon De Longevialle, Nathalie
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Eco-Gestion : Marketing
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Filières, Perception, Orientation scolaire, Économie-gestion
Résumé en français: Ce mémoire traite de la perception des filières économie-gestion. A travers le regard croisé de lycéens, de parents d'élèves et de professeurs nous cherchons a comprendre l'impact éventuel de la perception de ces filières dans le processus de l'orientation.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2667