En quoi les pratiques numériques peuvent-elles favoriser le développement de l'autonomie?
- Delbosc, Clémence (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- En quoi les pratiques numériques peuvent-elles favoriser le développement de l'autonomie?
- Auteur
- Delbosc, Clémence
- Directeur de recherche
- Ragano, Serge
- Date de soutenance
- 15 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Autonomie
- Numérique
- TICE
- Résumé en français
- L'autonomie est un concept complexe mais pourtant nécessaire. Le numérique étant un outil très présent, de nos jours, dans toutes les pratiques quotidiennes notamment en classe, ce mémoire tente de montrer en quoi il peut permettre de développer l'autonomie des élèves.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Delbosc, Clémence (2017), En quoi les pratiques numériques peuvent-elles favoriser le développement de l'autonomie? [Mémoire]