Les effets d’une action de différenciation pédagogique sur la progression des élèves.

Moore, Emmanuel (2017) Les effets d’une action de différenciation pédagogique sur la progression des élèves. [Mémoire]

[img] Text

moore_emmanuel_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (974kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Moore, Emmanuel
Directeur de recherche: Juan, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Pédagogie différenciée, Différenciation pédagogique
Abstract: Les effets d’une action de différenciation pédagogique sur la progression des élèves.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2676