Les effets d’une action de différenciation pédagogique sur la progression des élèves.

Moore, Emmanuel (2017) Les effets d’une action de différenciation pédagogique sur la progression des élèves. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

moore_emmanuel_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (974kB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Moore, Emmanuel
Directeur de recherche: Juan, Pascale
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Pédagogie différenciée, Différenciation pédagogique
Résumé en français: Les effets d’une action de différenciation pédagogique sur la progression des élèves.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2676