Moore, Emmanuel (2017) Les effets d’une action de différenciation pédagogique sur la progression des élèves. [Mémoire]
![]() |
Text
moore_emmanuel_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (974kB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Moore, Emmanuel |
Directeur de recherche: | Juan, Pascale |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire |
Uncontrolled Keywords: | Pédagogie différenciée, Différenciation pédagogique |
Abstract: | Les effets d’une action de différenciation pédagogique sur la progression des élèves. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2676 |