Grangé, Florence (2017) La production écrite et les haïkus. [Mémoire]
![]() |
Text
grange_florence_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (455kB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Grangé, Florence |
Directeur de recherche: | Ragano, Serge |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Production écrite, Cycle 3, Haïkus |
Abstract: | Après avoir fait un apport théorique sur l'apprentissage de la langue écrite et la production écrite, j'essaie d'analyser, sur le modèle d'ingénierie didactique comment les élèves s'approprient la production écrite d'haïkus. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2684 |