La relation entre interaction orale et motivation en classe de langues vivantes
- Bouissière, Pauline (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- La relation entre interaction orale et motivation en classe de langues vivantes
- Auteur
- Bouissière, Pauline
- Directeur de recherche
- Cohen-Buzet, Hélène
- Date de soutenance
- 7 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Interaction
- Motivation
- Apprentissage des langues
- Autonomie Espagnol
- Participation orale
- Résumé en français
- Ce mémoire traite de l'Expression Orale en Interaction telle qu'explicitée dans le CECRL et de ses liens avec plusieurs concepts phares tels que la motivation de l'élève et l'implication de ce derniers dans ses apprentissages (langues vivantes).
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Bouissière, Pauline (2017), La relation entre interaction orale et motivation en classe de langues vivantes [Mémoire]