La relation entre interaction orale et motivation en classe de langues vivantes

Bouissière, Pauline (2017) La relation entre interaction orale et motivation en classe de langues vivantes. [Mémoire]

[img] Text

bouissiere_pauline_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (4MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Bouissière, Pauline
Directeur de recherche: Cohen-Buzet, Hélène
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Interaction, Motivation, Apprentissage des langues, Autonomie Espagnol, Participation orale
Abstract: Ce mémoire traite de l'Expression Orale en Interaction telle qu'explicitée dans le CECRL et de ses liens avec plusieurs concepts phares tels que la motivation de l'élève et l'implication de ce derniers dans ses apprentissages (langues vivantes).
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2786