La relation entre interaction orale et motivation en classe de langues vivantes

Bouissière, Pauline (2017) La relation entre interaction orale et motivation en classe de langues vivantes. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

bouissiere_pauline_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (4MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Bouissière, Pauline
Directeur de recherche: Cohen Buzet, Hélène
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Interaction, Motivation, Apprentissage des langues, Autonomie Espagnol, Participation orale
Résumé en français: Ce mémoire traite de l'Expression Orale en Interaction telle qu'explicitée dans le CECRL et de ses liens avec plusieurs concepts phares tels que la motivation de l'élève et l'implication de ce derniers dans ses apprentissages (langues vivantes).
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2786