Bouissière, Pauline (2017) La relation entre interaction orale et motivation en classe de langues vivantes. [Mémoire]
![]() |
Text
bouissiere_pauline_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (4MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Bouissière, Pauline |
Directeur de recherche: | Cohen-Buzet, Hélène |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire |
Uncontrolled Keywords: | Interaction, Motivation, Apprentissage des langues, Autonomie Espagnol, Participation orale |
Abstract: | Ce mémoire traite de l'Expression Orale en Interaction telle qu'explicitée dans le CECRL et de ses liens avec plusieurs concepts phares tels que la motivation de l'élève et l'implication de ce derniers dans ses apprentissages (langues vivantes). |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2786 |