Ramos, Julien (2017) Le rôle de tuteur au cours des activités de résolution de problèmes scientifiques. [Mémoire]
![]() |
Text
ramos_julien_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (13MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Ramos, Julien |
Directeur de recherche: | Rabier, Alain |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Physique Chimie |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire |
Uncontrolled Keywords: | Résolution de problème, Démarche scientifique, Tutorat |
Abstract: | Analyse du comportement du professeur dans le rôle de tuteur au cours des résolutions de problèmes scientifiques en Physique-Chimie. Le but est de dégager des pistes de réflexion concernant l'amélioration de pratique au regard des données collectées. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2796 |