Le rôle de tuteur au cours des activités de résolution de problèmes scientifiques.

Ramos, Julien (2017) Le rôle de tuteur au cours des activités de résolution de problèmes scientifiques. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

ramos_julien_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (13MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Ramos, Julien
Directeur de recherche: Rabier, Alain
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Physique Chimie
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Résolution de problème, Démarche scientifique, Tutorat
Résumé en français: Analyse du comportement du professeur dans le rôle de tuteur au cours des résolutions de problèmes scientifiques en Physique-Chimie. Le but est de dégager des pistes de réflexion concernant l'amélioration de pratique au regard des données collectées.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2796