Comment la formation initiale des professeurs stagiaires en Sciences Economiques et Sociales influence-t-elle leurs méthodes d’enseignement ?
- Gutierrez, Mélanie (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Comment la formation initiale des professeurs stagiaires en Sciences Economiques et Sociales influence-t-elle leurs méthodes d’enseignement ?
- Auteur
- Gutierrez, Mélanie
- Directeur de recherche
- Larré, Françoise
- Date de soutenance
- 30 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Professeurs stagiaires
- Sciences économiques et sociales
- Formation initiale
- Pluridisciplinarité
- Résumé en français
-
La pluridisciplinarité des Sciences Economiques et Sociales implique une diversité des parcours universitaires des professeurs stagiaires.
Etude sur l'influence de ces différents parcours sur les méthodes d'enseignement des professeurs stagiaires spécialistes en économie ou en sociologie. - Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Gutierrez, Mélanie (2017), Comment la formation initiale des professeurs stagiaires en Sciences Economiques et Sociales influence-t-elle leurs méthodes d’enseignement ? [Mémoire]