Comment la formation initiale des professeurs stagiaires en Sciences Economiques et Sociales influence-t-elle leurs méthodes d’enseignement ?

Gutierrez, Mélanie (2017) Comment la formation initiale des professeurs stagiaires en Sciences Economiques et Sociales influence-t-elle leurs méthodes d’enseignement ? [Mémoire]

[img] Text

gutierrez_melanie_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Gutierrez, Mélanie
Directeur de recherche: Larré, Françoise
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Sciences économiques et sociales
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement supérieur
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie
Uncontrolled Keywords: Professeurs stagiaires, Sciences économiques et sociales, Formation initiale, Pluridisciplinarité
Abstract: La pluridisciplinarité des Sciences Economiques et Sociales implique une diversité des parcours universitaires des professeurs stagiaires. Etude sur l'influence de ces différents parcours sur les méthodes d'enseignement des professeurs stagiaires spécialistes en économie ou en sociologie.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2823