Le jeu, source de motivation pour l'interaction en classe d'espagnol
- Hattad, Sabrina (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Le jeu, source de motivation pour l'interaction en classe d'espagnol
- Auteur
- Hattad, Sabrina
- Directeur de recherche
- Cohen-Buzet, Hélène
- Date de soutenance
- 7 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Jeu
- Motivation
- Enseignement
- Résumé en français
- Ce mémoire fait le lien entre le jeu et l'interaction en espagnol. La manière dont le jeu motive les élèves au moment de l'expression orale en continu. On y voit aussi les avantages et les défauts de cet outil pédagogique.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Hattad, Sabrina (2017), Le jeu, source de motivation pour l'interaction en classe d'espagnol [Mémoire]