Le jeu, source de motivation pour l'interaction en classe d'espagnol

Hattad, Sabrina (2017) Le jeu, source de motivation pour l'interaction en classe d'espagnol. [Mémoire]

[img] Text

hattad_sabrina_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Hattad, Sabrina
Directeur de recherche: Cohen-Buzet, Hélène
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Jeu, Motivation, Enseignement
Abstract: Ce mémoire fait le lien entre le jeu et l'interaction en espagnol. La manière dont le jeu motive les élèves au moment de l'expression orale en continu. On y voit aussi les avantages et les défauts de cet outil pédagogique.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2829