Hattad, Sabrina (2017) Le jeu, source de motivation pour l'interaction en classe d'espagnol. [Mémoire]
![]() |
Text
hattad_sabrina_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (2MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Hattad, Sabrina |
Directeur de recherche: | Cohen-Buzet, Hélène |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire |
Uncontrolled Keywords: | Jeu, Motivation, Enseignement |
Abstract: | Ce mémoire fait le lien entre le jeu et l'interaction en espagnol. La manière dont le jeu motive les élèves au moment de l'expression orale en continu. On y voit aussi les avantages et les défauts de cet outil pédagogique. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2829 |