Le jeu, source de motivation pour l'interaction en classe d'espagnol

Hattad, Sabrina (2017) Le jeu, source de motivation pour l'interaction en classe d'espagnol. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

hattad_sabrina_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (2MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Hattad, Sabrina
Directeur de recherche: Cohen Buzet, Hélène
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Jeu, Motivation, Enseignement
Résumé en français: Ce mémoire fait le lien entre le jeu et l'interaction en espagnol. La manière dont le jeu motive les élèves au moment de l'expression orale en continu. On y voit aussi les avantages et les défauts de cet outil pédagogique.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2829