Les apports culturels dans un cours d'espagnol
- Fonseca, Edyth (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Les apports culturels dans un cours d'espagnol
- Auteur
- Fonseca, Edyth
- Directeur de recherche
- Manach, Jacqueline
- Date de soutenance
- 6 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Culture
- Civilisation
- Enseignement de l'espagnol
- Valeurs de la République
- Résumé en français
-
Le présent mémoire vise à illustrer l’importance pédagogique des apports culturels dans un cours d’espagnol .
Répondre à la question suivante : Dans quelle mesure les apports culturels sont-ils nécessaires à la construction de l’apprentissage de la langue espagnole?
En retenir une conclusion en insistant sur la part majeure de l’apport culturel dans la construction de la langue espagnole et dans son apprentissage. - Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Fonseca, Edyth (2017), Les apports culturels dans un cours d'espagnol [Mémoire]