Les apports culturels dans un cours d'espagnol

Fonseca, Edyth (2017) Les apports culturels dans un cours d'espagnol. [Mémoire]

[img] Text

fonseca-pineda_edyth_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Fonseca, Edyth
Directeur de recherche: Manach, Jacqueline
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Culture, Civilisation, Enseignement de l'espagnol, Valeurs de la République
Abstract: Le présent mémoire vise à illustrer l’importance pédagogique des apports culturels dans un cours d’espagnol . Répondre à la question suivante : Dans quelle mesure les apports culturels sont-ils nécessaires à la construction de l’apprentissage de la langue espagnole? En retenir une conclusion en insistant sur la part majeure de l’apport culturel dans la construction de la langue espagnole et dans son apprentissage.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2832