Les apports culturels dans un cours d'espagnol

Fonseca, Edyth (2017) Les apports culturels dans un cours d'espagnol. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

fonseca-pineda_edyth_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Fonseca, Edyth
Directeur de recherche: Manach, Jacqueline
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Culture, Civilisation, Enseignement de l'espagnol, Valeurs de la République
Résumé en français: Le présent mémoire vise à illustrer l’importance pédagogique des apports culturels dans un cours d’espagnol . Répondre à la question suivante : Dans quelle mesure les apports culturels sont-ils nécessaires à la construction de l’apprentissage de la langue espagnole? En retenir une conclusion en insistant sur la part majeure de l’apport culturel dans la construction de la langue espagnole et dans son apprentissage.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2832