Les effets d’un jeu pédagogique sur les représentations sociales de l’entreprise chez les élèves

Pauly, Félix (2017) Les effets d’un jeu pédagogique sur les représentations sociales de l’entreprise chez les élèves. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

pauly_felix_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Pauly, Félix
Directeur de recherche: Marchand-Tonel, Xavier
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Sciences économiques et sociales
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Représentations sociales, Jeu, Entreprise, PFEG
Résumé en français: Mise en place d'un jeu de création d'entreprise en classe de PFEG. Étude de la modification des représentations sociales des élèves par rapport à une situation d'enseignement traditionnelle.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2883