Benac, Marion (2017) La compréhension d'un conte "résistant" au cycle 3. [Mémoire]
![]() |
Text
benac_marion_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (8MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Benac, Marion |
Directeur de recherche: | Marty-Masson, Guilaine |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes > Littérature générale SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Conte, Compréhension, Interdisciplinarité, Enseignement primaire |
Abstract: | Le mémoire teste l'hypothèse selon laquelle mettre en place un projet interdisciplinaire facilite la compréhension d'un conte contemporain qualifié de "résistant" nommé le Tyran, le luthier et le temps. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2928 |