La compréhension d'un conte "résistant" au cycle 3

Benac, Marion (2017) La compréhension d'un conte "résistant" au cycle 3. [Mémoire]

[img] Text

benac_marion_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (8MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Benac, Marion
Directeur de recherche: Marty-Masson, Guilaine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes > Littérature générale
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Conte, Compréhension, Interdisciplinarité, Enseignement primaire
Abstract: Le mémoire teste l'hypothèse selon laquelle mettre en place un projet interdisciplinaire facilite la compréhension d'un conte contemporain qualifié de "résistant" nommé le Tyran, le luthier et le temps.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2928