La motivation des élèves de troisième lors des activités orales. La classification REP, un facteur d’influence ?

Capseta Palleja, Cindy (2017) La motivation des élèves de troisième lors des activités orales. La classification REP, un facteur d’influence ? [Mémoire]

[img] Text

capseta-palleja_cindy_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Capseta Palleja, Cindy
Directeur de recherche: Roquabert, Maryse
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Motivation , Engagement, Indicateurs de la motivation, Facteurs influençants, Classification REP, Étude comparative
Mots-clés dans une autre langue: Motivation, Engagement, Motivation componants, Influencial elements, REP classification, Comparative study
Abstract: Cette étude a pour objectif d’analyser le fonctionnement de la motivation chez les élèves de troisièmes lors des activités orales et de déterminer le niveau d’influence de la classification en zone REP sur leur motivation via une étude comparative.
Résumé dans une autre langue: The goal of this study is to analyze how the 8th grade students’ motivation works during oral activities in class. We will also determine to what extent the REP classification could influence their motivation thaks to a comparative study.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2943