Capseta Palleja, Cindy (2017) La motivation des élèves de troisième lors des activités orales. La classification REP, un facteur d’influence ? [Mémoire]
![]() |
Text
capseta-palleja_cindy_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Capseta Palleja, Cindy |
Directeur de recherche: | Roquabert, Maryse |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation |
Uncontrolled Keywords: | Motivation , Engagement, Indicateurs de la motivation, Facteurs influençants, Classification REP, Étude comparative |
Mots-clés dans une autre langue: | Motivation, Engagement, Motivation componants, Influencial elements, REP classification, Comparative study |
Abstract: | Cette étude a pour objectif d’analyser le fonctionnement de la motivation chez les élèves de troisièmes lors des activités orales et de déterminer le niveau d’influence de la classification en zone REP sur leur motivation via une étude comparative. |
Résumé dans une autre langue: | The goal of this study is to analyze how the 8th grade students’ motivation works during oral activities in class. We will also determine to what extent the REP classification could influence their motivation thaks to a comparative study. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2943 |