Apprentissage des langues vivantes étrangères: les freins à l'introduction d'un apprentissage d'une langue seconde dès la moyenne section de maternelle

Son-Decout, Nathalie (2017) Apprentissage des langues vivantes étrangères: les freins à l'introduction d'un apprentissage d'une langue seconde dès la moyenne section de maternelle. [Mémoire]

[img] Text

son-decout_nathalie_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Son-Decout, Nathalie
Directeur de recherche: Perez, Manuel
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Linguistique générale
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Langue vivante étrangère, Apprentissage précoce, Maternelle
Abstract: A partir d'un recueil de données, quelques éléments de réponse sont apportés.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/2976