Ligny, Samantha (2017) Analyse de situations de conduite du changement pour la reconnaissance des stéréotypes de genre à l'école élémentaire. [Mémoire]
![]() |
Text
ligny_samantha_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (2MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Ligny, Samantha |
Directeur de recherche: | Verscheure, Ingrid |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie |
Uncontrolled Keywords: | Stéréotype de genre, École élémentaire, Enseignement primaire |
Abstract: | Ce mémoire s'inscrit dans une recherche afin de lutter contre les stéréotypes de genre à l'école élémentaire |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3008 |