Analyse de situations de conduite du changement pour la reconnaissance des stéréotypes de genre à l'école élémentaire

Ligny, Samantha (2017) Analyse de situations de conduite du changement pour la reconnaissance des stéréotypes de genre à l'école élémentaire. [Mémoire]

[img] Text

ligny_samantha_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Ligny, Samantha
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie
Uncontrolled Keywords: Stéréotype de genre, École élémentaire, Enseignement primaire
Abstract: Ce mémoire s'inscrit dans une recherche afin de lutter contre les stéréotypes de genre à l'école élémentaire
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3008