Les enjeux de la correction au collège en cours d’anglais

Salvador, Laura (2017) Les enjeux de la correction au collège en cours d’anglais. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

salvador_laura_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Salvador, Laura
Directeur de recherche: Juan, Pascale
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Langue vivante, Collège, Erreur, Correction, Évaluation, Reprise pertinente
Mots-clés dans une autre langue: Foreign language, Middle school, Error, Correction, Grading, Relevant feedback
Résumé en français: Je me suis intéressée à la place de la correction en cours de langue. Ce travail à été réalisé en comparant les observations faites lors d'un stage effectué au cours de la formation, dans un lycée et réactions des élèves fassent aux mêmes conditions dans un collège.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3009