Les enjeux de la correction au collège en cours d’anglais

Salvador, Laura (2017) Les enjeux de la correction au collège en cours d’anglais. [Mémoire]

[img] Text

salvador_laura_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Salvador, Laura
Directeur de recherche: Juan, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Langue vivante, Collège, Erreur, Correction, Évaluation, Reprise pertinente
Mots-clés dans une autre langue: Foreign language, Middle school, Error, Correction, Grading, Relevant feedback
Abstract: Je me suis intéressée à la place de la correction en cours de langue. Ce travail à été réalisé en comparant les observations faites lors d'un stage effectué au cours de la formation, dans un lycée et réactions des élèves fassent aux mêmes conditions dans un collège.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3009