Le tâtonnement expérimental en sciences à l'école maternelle : la part de l’enseignant-e
- Vergniol, Ninon (2017)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
-
Le tâtonnement expérimental en sciences à l'école maternelle :
la part de l’enseignant-e - Auteur
- Vergniol, Ninon
- Directeur de recherche
- Chalmeau, Raphaël
- Date de soutenance
- 7 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Tâtonnement expérimental
- Pédagogie Freinet
- Sciences
- Maternelle
- Résumé en français
-
Le tâtonnement expérimental en sciences à l'école maternelle :
quels sont les rôle, place, gestes et postures de l'enseignant-e dans l'accompagnement des tâtonnements des élèves? - Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Vergniol, Ninon (2017), Le tâtonnement expérimental en sciences à l'école maternelle : la part de l’enseignant-e [Mémoire]