La typographie adjuvante peut-elle aider l'élève apprenti-lecteur à lire un album?
- Leboucher, Clémence (2017)
Mémoire
- Titre en français
- La typographie adjuvante peut-elle aider l'élève apprenti-lecteur à lire un album?
- Auteur
- Leboucher, Clémence
- Directeur de recherche
- Gobbé-Mévellec, Euriell
- Co-directeur de recherche
- Parmentier, Bénédicte
- Date de soutenance
- 14 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Typographie
- Apprentissage de la lecture
- Album
- Résumé en français
- La typographie adjuvante, typographie productrice de sens à caractère artistique, peut-elle aider les jeunes lecteurs à lire et comprendre un album?
- Accès au document
- Accès libre
Citation bibliographique
Leboucher, Clémence (2017), La typographie adjuvante peut-elle aider l'élève apprenti-lecteur à lire un album? [Mémoire]