La typographie adjuvante peut-elle aider l'élève apprenti-lecteur à lire un album?

Leboucher, Clémence (2017) La typographie adjuvante peut-elle aider l'élève apprenti-lecteur à lire un album? [Mémoire]

[img] Text

leboucher_clemence_M22017.pdf


Accès : UNSPECIFIED

Télécharger (19MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Leboucher, Clémence
Directeur de recherche: Gobbé-Mévellec, Euriell
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Typographie, Apprentissage de la lecture, Album
Abstract: La typographie adjuvante, typographie productrice de sens à caractère artistique, peut-elle aider les jeunes lecteurs à lire et comprendre un album?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3022