Leboucher, Clémence (2017) La typographie adjuvante peut-elle aider l'élève apprenti-lecteur à lire un album? [Mémoire]
![]() |
Text
leboucher_clemence_M22017.pdf Accès : UNSPECIFIED Télécharger (19MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Leboucher, Clémence |
Directeur de recherche: | Gobbé-Mévellec, Euriell |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Typographie, Apprentissage de la lecture, Album |
Abstract: | La typographie adjuvante, typographie productrice de sens à caractère artistique, peut-elle aider les jeunes lecteurs à lire et comprendre un album? |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3022 |