Les élèves "dys" en classe. Comment mettre en œuvre une pédagogie différenciée ?
- Budhan Bernard, Indira (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Les élèves "dys" en classe. Comment mettre en œuvre une pédagogie différenciée ?
- Auteur
- Budhan Bernard, Indira
- Directeur de recherche
- Juan, Pascale
- Date de soutenance
- 1 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Dyslexie
- Pédagogie différenciée
- Résumé en français
- Proposition de mise en œuvre pour différencier sa pédagogie pour des élèves dyslexiques.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Budhan Bernard, Indira (2017), Les élèves "dys" en classe. Comment mettre en œuvre une pédagogie différenciée ? [Mémoire]