Les élèves "dys" en classe. Comment mettre en œuvre une pédagogie différenciée ?

Budhan Bernard, Indira (2017) Les élèves "dys" en classe. Comment mettre en œuvre une pédagogie différenciée ? [Mémoire]

[img] Text

budhan-bernard_indira_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Budhan Bernard, Indira
Directeur de recherche: Juan, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Dyslexie, Pédagogie différenciée
Abstract: Proposition de mise en œuvre pour différencier sa pédagogie pour des élèves dyslexiques.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3028