Le dénombrement en grande section
- Gonzales, Elsa (2017)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- Le dénombrement en grande section
- Auteur
- Gonzales, Elsa
- Directeur de recherche
- Laguerre, Eric
- Date de soutenance
- 14 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Dénombrement
- Maternelle
- Mathématiques
- Enseignement primaire
- Résumé en français
- Ce mémoire de recherche sur le dénombrement en grande section est guidé par la problématique suivante: les choix pédagogiques et didactiques d’enseignement des enseignants débutants ou des enseignants expérimentés du même niveau peuvent-ils influencer l’apprentissage du dénombrement, chez des élèves de grande section de Maternelle ?
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Gonzales, Elsa (2017), Le dénombrement en grande section [Mémoire]