Le dénombrement en grande section

Gonzales, Elsa (2017) Le dénombrement en grande section. [Mémoire]

[img] Text

gonzales_elsa_M22017.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Gonzales, Elsa
Directeur de recherche: Laguerre, Eric
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Mathématiques
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Dénombrement, Maternelle, Mathématiques, Enseignement primaire
Abstract: Ce mémoire de recherche sur le dénombrement en grande section est guidé par la problématique suivante: les choix pédagogiques et didactiques d’enseignement des enseignants débutants ou des enseignants expérimentés du même niveau peuvent-ils influencer l’apprentissage du dénombrement, chez des élèves de grande section de Maternelle ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3044